Atlanpole lance la Saison 4 de l’Eco Innovation Factory !

Appel à candidature auprès de porteurs de projet ou dirigeants d'entreprises de moins de deux ans dans les domaines de l’environnement, des énergies, des industries et villes durables.

Entreprendre

Publié le mercredi 15 juin 2016

Atlanpole et ses partenaires, l’ADEME Pays de la Loire, la Banque Populaire Atlantique, EDF, Go Capital et KERAN, lancent un appel à candidature auprès de porteurs de projet ou dirigeants d’entreprises de moins de deux ans dans les domaines de l’environnement, des énergies, des industries et villes durables.

L’Eco-innovation Factory est un accélérateur pour les aider à formaliser leur projet et faciliter la mise en réseaux avec d’autres acteurs du secteur.

 

Les candidats sélectionnés pour l’Eco-Innovation Factory participeront à une série d’ateliers thématiques et de rencontres d’experts pour accélérer leurs projets sur tous les aspects de la création d’une entreprise comme le business model, la gestion de projet, la communication, la recherche de financement, etc.
Les sessions débuteront en septembre 2016 et s’échelonneront tous les mois jusqu’en février 2017. En complément, ils bénéficieront d’un coaching individualisé pour leur projet. La saison sera clôturée par la présentation des projets devant un comité d’experts, puis une soirée de clôture ouverte aux membres du réseau.

 

Dépôt des dossiers en ligne entre le 23 mai et le 24 juin 2016 sur www.ecoinnovationfactory.fr