Ouverture de Best Western le 9 juin

Le 9 juin, un hôtel Best Western*** ouvrira ses portes à Saint-Mars-la-Réorthe. Situé sur le parc intercommunal des Rochettes, il deviendra l’hôtel le plus proche du Puy du Fou.

Divers

Publié le mercredi 29 mars 2017

 

Du haut de ses 22 mètres et 5 étages, l’hôtel Best Western OMNUBO La maison dans les nuages portera bien son nom. Et si l’hôtel aura la tête dans les nuages, ses gérants, eux, ont les pieds bien sur terre. Leur projet, Sabrina Dorian et Léo Marchais le mûrissent depuis des mois. Forts d’une expérience d’une dizaine d’années en hôtellerie et notamment en ouverture d’infrastructures hôtelières, ils ont puisé le meilleur pour créer leur hôtel idéal. « On a souhaité placer le client au cœur de l’hôtel, faire en sorte qu’il s’y sente bien, presque comme à la maison … ». D’où la cuisinière rétro qui trône au milieu de l’espace petit-déjeuner, le bar à jus en accès libre, le verre de vin offert ou les jeux pour enfants.

 

En harmonie avec l’environnement

Pour profiter de la vue, toutes les chambres donneront côté bocage. « Notre clientèle est essentiellement urbaine. En venant ici, elle recherche le calme, la campagne, profiter de la nature et de ses couleurs. » Le lieu proposera 40 chambres (30 chambres doubles, 8 familiales et 2 suites avec spas) et sera ouvert toute l’année.

A 11 semaines de l’ouverture de l’hôtel, le compte à rebours est lancé pour tous les acteurs du chantier.Pas question de prendre du retard : les réservations battent actuellement leur plein et affichent déjà complet les fins de semaine !